mardi 30 septembre 2014

Organisateur de bijoux

Avant, l'organisation de mes bijoux ressemblait en partie à ça (sachant que tout n'est pas sur cette photo) :


10489701_10204302206545317_7423816022038366674_n.jpg


Sur des portes bijoux, dans des boîtes à bijoux, dans mes armoires ... Bref, il y en avait un peu partout. Pas facile de s'y retrouver ...

J'aime quand tout est bien organisé et quand j'ai tout sous la main, en un coup d'oeil.

C'est pourquoi je voulais absolument une grande armoire range bijoux sur pieds, avec miroir, c'est mieux. Et j'ai trouvé mon bonheur sur le site Amazon.

Un beau grand miroir blanc qui renferme de nombreux portes bijoux : emplacements pour bagues, colliers, bracelets,... il y en a pour tout !

Jugez-en par vous-même :

IMG_2562.JPG
IMG_2563.JPG

IMG_2565.JPG
IMG_2566.JPG
IMG_2567.JPG
IMG_2564.JPG


(Je n'ai vraiment pas assez de bagues ! )

Bref, vous l'aurez compris, cette armoire, je l'adore. Elle permet vraiment d'y mettre un bon nombre de bijoux -j'ai même pu y caser mes vernis ! -

Seul petit bémol, je trouve qu'il n'y a pas assez de crochets pour les colliers, mais bon, on ne peut pas tout avoir, j'en suis déjà très contente !


Je ne veux pas faire de publicité pour cette annonce dans mon article, donc si l'armoire vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire et je vous donnerai le lien directement :)


Des bisous et à très vite !


 

PS : je m'excuse pour la très mauvaise qualité des photos, elles ont été prises avec mon portable ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte ici :)