samedi 6 décembre 2014

Inspiration déco : un hiver au chalet




 Avec l'arrivée du froid, des journées sombres et à l'approche de l'hiver, des premiers flocons et de Noël, je rêve d'un total dépaysement, de vacances à la montagne et de tout ce qui va avec : chocolat chaud devant la cheminée avec un bon film sous un plaid en fourrure, lumières douces et apaisantes pour l'ambiance cocooning ou encore vue imprenable sur un paysage couvert de son manteau blanc.
 Bref, j'ai envie de vacances, de farniente et de journée cocooning. 


C'est pourquoi j'avais envie aujourd'hui de partager avec vous mon inspiration déco du moment : un style chalet à la montagne (mais moderne, tout de même !). Avec ses fourrures en veux-tu en voilà, ses bougies, sa cheminée chaleureuse ou encore ses couleurs naturelles, ce style nous promet une ambiance douce, apaisante et un véritable moment de ressource.

Je suis dingue de ce genre de décoration en ce moment, et pour vous montrer davantage ce à quoi je pense, je vous propose quelques exemples que j'adore :









26 Amazing DIY Fireplace Mantel Christmas Makeovers


 Je vous propose de découvrir ces liens du site Elle Maison , qui proposent une sélection d'objets de décoration de ce style:



Et pour finir, voici 10 conseils pour réussir au mieux votre déco chalet : http://www.deco.fr/actualite-deco/245544-deco-chalet-montagne-hiver-noel.html


Des bisous 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte ici :)