mercredi 26 novembre 2014

♤ I ♥ FALL - Tenue de saison ♤




Salut les filles ! 

Aujourd'hui je vous présente une tenue parfaite pour la saison (sachant que le temps est encore plutôt clément, car ce n'est pas une tenue extrêmement chaude !) Une tenue plutôt simple mais que j'apprécie beaucoup.


Dans ce look je porte la veste Pimkie en simili cuir camel que vous avez déjà pu apercevoir dans cet article, lorsque je vous présentais mon haul au nouveau centre commercial de Metz. Je l'ai associée à ce haut blanc à volants de chez Mango que j'adore, un basique mais un indispensable ! Avec, un slim noir, toujours en simili cuir, et des bottines à fourrure, hyper confortables et parfaites pour la saison ! 


Et pour finir, un pendentif discret mais très élégant que j'adore (j'aime beaucoup cette forme de collier ! ) aux couleurs noir, blanc et marron et enfin un petit sac, toujours marron, que j'aime aussi énormément !

 (Les photos ont été prises à la tombée de la nuit et sont donc assez sombres et de qualité bof bof, je m'en excuse ...)









Veste - Pimkie

Blouse - Mango

Jean - 5ème Saison

Bottines - Gémo

Sac - 27 Quai de Seine chez La Halle

Bague noire - Mim

Bague de phalange - Pimkie (vue ici)

Bracelet - Pimkie (vu ici)

Collier - Le Manège à bijoux







Xoxo !



1 commentaire:

  1. Très joli look ! J'ai aussi craqué pour une veste de la même collection chez Pimkie et depuis j'ai un peu de mal à en en mettre une autre :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte ici :)