lundi 6 octobre 2014

Bijoux mes beaux bijoux...

Je suis une grande fan de bijoux, j'en ai tellement que je ne sais jamais lesquels choisir, et pourtant ... je n'en ai jamais assez ! Je vous avais d'ailleurs présenté dans un ancien article mon armoire à bijoux, dans laquelle vous aviez pu apercevoir une grande partie de ces derniers.

En ce moment j'aime beaucoup les gros colliers, qui, selon moi, viennent tout de suite habiller une tenue simple ou classique.

J'ai donc voulu aujourd'hui vous présenter mes dernières acquisitions ! :)


 













Collier : MIM, 14,99 € (acheté en soldes 7,49 € )
Bracelet : MANGO OUTLET, 9,99 €
Bagues : H&M 4,99 € lot de 12 anneaux
Headband : MIM, 4,99 €
Veste : H&M, 34,99 €
Chemise : H&M, 19,99 €



J'attends vos avis sur ces bijoux en tout cas et en attendant je vous dit à très vite !


1 commentaire:

Laissez votre empreinte ici :)