lundi 20 octobre 2014

Instant Beauty Box Miss Manga by L'Oréal Paris


Vous savez déjà que je suis abonnée à la Birchbox depuis peu. Mais étant curieuse, j'ai envie de découvrir de nombreuses autres box, notamment histoire de comparer. Et bien ce mois ci j'ai choisi de tester la box beauté de L'Oréal : l'Instant Beauty Box Miss Manga.



Ce qui m'a tout d'abord décidé à la prendre, c'est le mascara Miss Manga. On ne sait pas à l'avance ce qui se trouve dans la box, mais, vu son nom, il était fort probable que ce mascara se trouve dedans, et j'avais très envie de le tester depuis qu'il est sorti. et en voyant le contenu attrayant des anciennes box, mon choix s'est arrêté définitivement.


Mais à la réception, là, c'est la déception...

Je m'attendais, comme la Birchbox, a avoir plus ou moins 5 produits, surtout au vu du prix de la box (19,90 € quand même).



Mais.... Voilà ce que j'ai reçu :



- Mascara Miss Manga teinte Black Angel

- Crayon Color Riche le khôl , teinte 101 Midnight black

- Baume caresse

- Boîte de bonbons

- Échantillon shampooing Ever Pure 

- Échantillon Revitalift Total repair 10

- Échantillons après shampooing et booster Fibralogy  (qui ne sont pas sur la photo car je les ai déjà utilisés...)




Pour résumer, je n'ai reçu que 3 produits cosmétiques, full size, certes, mais qui ne m'ont pas franchement convaincue. 


Je n'ai pas encore testé le mascara Miss Manga (j'attends d'abord de finir les mascaras que j'ai déjà d'ouverts), mais dès que ce sera fait, promis, je vous ferai une revue dessus. 

En ce qui concerne le crayon, il est très bien, je n'ai rien à dire dessus de négatif, il a une très bonne pigmentation, s'applique facilement et tient bien. 

Le baume quant à lui ne ressemble à rien d'autre pour moi qu'un ... labello. Une fois appliqué, on ne le distingue même pas, je ne trouve pas qu'il colore mes lèvres et il ne brille pas comme un gloss. Il hydrate et sent super bon, on peut bien lui accorder ça. 

Quant à la boîte de bonbons... hum, quel intérêt ? Surtout que je ne les aime pas particulièrement ... 

Enfin, je n'ai pu tester que les échantillons de l'après shampooing et du booster de la gamme Fibralogy pour l'instant. Et, malheureusement, ils ne m'ont eux non plus pas satisfait. Déjà à cause de leur contenance, je n'ai pourtant pas les cheveux très longs, mais la quantité de produit était vraiment, mais alors vraiment, très limite. Et je ne n'ai remarqué aucun changement sur l'épaisseur de mes cheveux par la suite. Peut être faudrait-il voir sur du plus long terme avec davantage d'applications.


Pour résumer, je suis contente de cette box pour le mascara (qui a l'air vraiment sympa d'après ce que j'ai pu voir dessus) et le khôl. Pour le reste .... Je suis déçue d'avoir dépensé 20 € pour ça et je ne repense pas la recommander par la suite ... 



Avez vous déjà commandé l'Instant Beauty Box de l'Oréal? Si oui qu'en avez vous pensé ?


Des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte ici :)