jeudi 1 janvier 2015

Look du nouvel an !




Hello les filles ! 

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente année 2015 !!

Je reviens avec un court article pour vous présenter en quelques photos mon look du nouvel an. Je m'excuse car les photos sont très sombres car il faisait nuit ... 

J'ai été invitée à une soirée chez une amie dont le thème était : strass et paillettes, tenue de soirée exigée ! Et comment vous dire, j'étais totalement ravie du thème, puisque c'est tout ce que j'aime, j'ai donc choisi de jouer le thème à fond ! :p



J'ai donc opté pour l'indémodable petite robe noire, mais toutefois avec sa petite touche d'originalité puisqu'elle a un décolleté entièrement en strass blancs, tout à fait dans le thème donc ^^

Je l'ai associée avec une petite veste smoking au col effet cuir.  Enfin, je l'ai accessoirisée avec un collier et un bracelet en argent discrets, une manchette couleur bronze à strass, des petites boucles d'oreilles à la brillance extrême, une pochette toujours très brillante (héhé) et des escarpins vernis

Pour le maquillage, j'ai opté pour un trait de liner et du rouge à lèvres rouge, un classique. 

Enfin, pour la coiffure j'ai utilisé un bun puis j'ai tressé les cheveux qui restaient tout autour de celui-ci. Et, bien sûr, j'ai fini le tout avec une laque pailletée !



Robe : Chinois

Veste : H&M

Pochette : Cache Cache 

Manchette : mango





Je vous souhaite encore une bonne année et vous dit à très vite ! 


Des bisous ! 


7 commentaires:

  1. La coiffure pailletee ! Très belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, vive les paillettes :D

    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu brilles de mille feux ahah :) J'aime beaucoup la pochette ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'étais à fond dans le thème héhé !

      Supprimer
  4. Tu es toute en paillettes ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte ici :)