mercredi 31 décembre 2014

All I got for Christmas




Coucou les filles ! 

Je vous retrouve en ce dernier jour de l'année pour vous présenter ce que j'ai eu pour Noël :)

J'ai mis du temps pour écrire cet article car pour moi Noël a duré jusque dimanche ! Je voulais donc attendre pour pouvoir vous présenter tous mes petits cadeaux !




Je commence tout de suite avec le premier : une boîte à beauté ! Je suis déjà abonnée à la Birchbox, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir Ma Boîte à beauté spéciale Noël sous mon sapin, ce qui m'a permis de découvrir une autre marque de box. Et franchement je ne suis pas déçue ! Je vous ferai un article prochainement en détaillant davantage les produits de la box, le temps pour moi de pouvoir tous les tester ! Mais je peux déjà vous dire ce qu'elle contient, en tout 7 produits full size, ce qui est exceptionnel :

- Un sérum cheveux KOS Paris
- Un parfum : Mademoiselle Paris de FRAGONARD
- Crème de Laponie de POLAAR
- Correcteur illuminateur de teint SLA
- Peeling végétal JOVEDA
- Gel fermeté contour des yeux SKINCODE
- Hand and body lotion NEVO





J'ai ensuite eu le parfum DAHLIA DIVIN de GIVENCHY, je ne le connaissais pas, mais franchement, c'est une TUERIE. L'odeur est tout simplement, et comme son nom l'indique, divine ! C'est une eau de parfum donc il est assez fort et tient bien, tant mieux ! Puisqu'avant j'avais acheté le Fame de Lady Gaga, j'aime beaucoup l'odeur mais la tenue n'est vraiment pas au rendez-vous.







J'ai ensuite eu 3 portes bijoux (on en a jamais assez ! ) : un en forme d'arbre, un autre sous forme de mannequin et un troisième escarpin porte bagues. Je les trouve magnifiques et ils sont vraiment comme j'aime ! 



J'ai également eu la  chance de découvrir sous mon sapin cette petite palette de chez SEPHORA. En plus d'être toute mignonne avec son boîtier doré, son petit format est super pratique pour l'emmener partout ! Elle contient 8 fards à paupières dans les tons marron, doré et bleu (ce que je porte le plus souvent), ainsi que trois tutos make up.



Toujours de chez SEPHORA, j'ai eu ce lot de trois crèmes pour les mains à la myrtille, à la mangue et à la fleur de coton. Leurs odeurs sont à tomber ! 







J'ai également reçu ce livre très sympa qui présente 49 recettes de petits biscuits de Noël (j'adore :D), ainsi que des emportes pièces qui étaient avec. 



Vient ensuite ce miroir lumineux de chez CASA. Je l'avais déjà repéré et il est bien pratique avec son auréole lumineuse et ses deux faces avec et sans zoom :)




J'ai aussi eu droit à cette petite chaufferette réutilisable pour les mains trop mignonne avec sa forme de pingouin, à des petites tartelettes parfumées à faire brûler et un bougeoir à strass :D



Enfin, j'ai eu une carte cadeau La Halle, une SEPHORA ainsi qu'une pièce de 10 euros en argent

Et pour finir j'ai eu de l'argent pour m'aider à m'offrir un bon appareil photo, depuis le temps que j'en veux un ! Mais j'attends encore une semaine avant d'aller en acheter un, avec les soldes j'espère peut être trouver une bonne affaire, sait-on jamais !

Et vous mes chouquettes, qu'avez-vous eu de beau ? :)


Des bisous et très bon nouvel an à vous !! <3




4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette box ! :) Merci de m'en faire découvrir une autre, moi qui suis une Fan des box de beauté ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette box ! :) Merci de m'en faire découvrir une autre, moi qui suis une Fan des box de beauté ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir, je suis contente si j'ai pu t'être utile ^^

      Supprimer
  3. Tu as été gâté dis donc ! Je te proposes de faire un tour sur mon blog si voir les cadeaux swap que j'ai offert à mon copain ainsi que ceux que j'ai reçu t'intéresses :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte ici :)