lundi 29 décembre 2014

Looks de saison avec pinterest + découverte

skirt, plumetis, jaquard // mode, street style, look, vêtements, fashion, tendance, féminin

Salut les filles ! 

Dans l'attente de mon article qui vous présentera mes cadeaux de Noël qui va arriver tout bientôt, je vous propose aujourd'hui de découvrir une sélection de looks que j'ai effectuée sur Pinterest (vous pouvez me retrouver ici).

Je vous présente certaines tenues d'hiver qui m'ont inspirées (parmi beaucoup d 'autres !) par leur originalité, leur élégance ou tout simplement par la beauté de la photo. Bref, je vous laisse découvrir :)


















Vous pourrez remarquer que j'aime particulièrement les tenues aux couleurs sobres en hiver et avec un côté cocooning (gros pull, manteau, écharpe, bottes, gants, fourrure... il faut quand même rester un peu au chaud ! ;) )


Et surtout, je voulais ABSOLUMENT  vous faire partager ma découverte de ce week end ! En me promenant par hasard sur des photos Instagram, je suis tombée sur des photos d'un collier de la marque Hapiness Boutique dont je suis tombée complètement amoureuse !!! 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve qu'il s'accorde avec toutes sortes de tenues et apporte immédiatement un côté classe et élégant, bref, je l'adore et il me le faut absolument ! 







Il s'agit du collier Blanche Neige, son prix est de 22,90 € et vous pouvez le trouver sur le site de la marque juste ici.


Je vous dit à très vite mes chouquettes !

Bisous bisous <3


2 commentaires:

  1. Cette sélection est superbe :) je découvre ton blog grâce à ton commentaire ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte ici :)