dimanche 21 décembre 2014

TAG #2 : Christmas TAG



Hello les filles ! 

Je vous retrouve aujourd'hui suite à ma seconde nomination pour un tag, et cette fois-ci c'est pour le Christmas TAG. J'ai eu la chance d'être taguée par la jolie Elena du blog Little Ginger.




Pour ce tag, je vais répondre à 8 questions relatives à cette période de l'année, puis je nominerai les suivantes :)



Qu'est ce que tu aimes le plus à Noël ? 

Pour être franche, j'aime tout à Noël ! Les décorations, les journées cocooning, la préparation du réveillon, le fait qu'on puisse se mettre sur son 31 et oser les paillettes à outrance, les cadeaux, etc etc. Mais ce que je préfère vraiment sont les repas (gourmaaaande ! ) et le fait de retrouver sa famille :)


Robe noire, tenue flashy ou tenue ordinaire ? 

Robe noire sans hésitation ! A Noël on peut s'habiller comme on l'entend, alors pourquoi s'habiller comme d'ordinaire ? Et le flashy ce n'est pas trop mon truc, donc je préfère une tenue sobre et classe mais surtout avec des paillettes, du bling bling, c'est Noël, on fait la fête tout de même ;)


 

Comment as-tu appris que le Père Noël n'existait pas ?

Alors là, Joker ! Je ne m'en rappelle absolument pas ! 

 L'odeur de Noël que tu aimes le plus 


Ce sont des odeurs on ne peut plus typiques de cette période de l'année : les marrons chauds, le vin chaud et les épices

Un de tes meilleurs souvenirs de Noël 

Je n'en ai pas un en particulier, à chaque Noël son lot de souvenirs. Mais il est vrai que je regrette certains Noël que j'ai pu passer étant petite avec l'ensemble de ma famille


Quelles est ta chanson de Noël préférée ? 


 Pour cette question que je rejoins la réponse d'Elena, j'adore la chanson All I want for Christmas is you de Mariah Carey :)

 

 Ouvres-tu tes cadeaux le matin ou le soir ? 



En fait sachant que je fête plusieurs fois Noël (avec la maman, le papa, la belle famille etc ...) je les ouvre à plusieurs moments ^^. Mais sinon on en ouvre dès le 24 au soir, on attend pas le 25 matin. 


Quel est l'endroit parfait selon toi pour fêter Noël ? 


Tout simplement chez soi, avec sa famille c'est parfait !   ;)  


Qui tagues-tu? 

Alexia du blog Danslatêtedemamzellea
  Ausseanne du blog éponyme Ausseanne
 Manon du blog Lady Jolie
 Soline du blog F comme Féminine
Marina du blog LadyBugBoudoir 


A vous de jouer les filles ;)


Des bisous ! 


3 commentaires:

  1. Merci de m'avoir choisie ! J'ai répondu au TAG http://www.ladyjolie.com/tag-2-christmas-tag/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je me reconnais la dedans (les filles, toutes les mêmes :') ) si ce n'est que je préfère les odeurs de gateaux et de cookie mais sinon c'est casiment similaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui comme tu dis, toutes les mêmes, on est pas des filles pour rien ^^

      Supprimer

Laissez votre empreinte ici :)